Critique

Filtres
Compte rendu d’exposition
Les métamorphoses de Rebecca Horn, entre onirisme, spirituel et surréalisme - AWARE
15.09.2019 | Adélie Le Guen

Les métamorphoses de Rebecca Horn, entre onirisme, spirituel et surréalisme

Compte rendu d’exposition
Delphine Seyrig, l’insoumise - AWARE
31.08.2019 | Mathilde Bartier

Delphine Seyrig, l’insoumise

Compte rendu d’exposition
Laëtitia Badaut Haussmann, la poésie performative<br> de l’habitat</br> - AWARE
28.07.2019 | Manon Burg

Laëtitia Badaut Haussmann, la poésie performative
de l’habitat

Reportage
Cinquante ans, presque 50 % : tour d’horizon des photographes femmes aux Rencontres d’Arles 2019 - AWARE
25.07.2019 | Ariane Fleury

Cinquante ans, presque 50 % : tour d’horizon des photographes femmes aux Rencontres d’Arles 2019

Reportage
« May You Live in Equal Times » : une exposition internationale paritaire, des pavillons nationaux majoritairement masculins - AWARE
06.07.2019 | Magali Le Mens

« May You Live in Equal Times » : une exposition internationale paritaire, des pavillons nationaux majoritairement masculins

Compte rendu d’exposition
Dora Maar, artiste aux 1000 facettes - AWARE
30.06.2019 | Camille Viéville

Dora Maar, artiste aux 1000 facettes

Compte rendu d’exposition
Takako Saito ou l’art ludique - AWARE
22.06.2019 | Mathilde Bartier

Takako Saito ou l’art ludique

Compte rendu d’exposition
Simone Fattal : une histoire exhumée - AWARE
09.06.2019 | Mathilde Hivert

Simone Fattal : une histoire exhumée

Compte rendu d’exposition
Ombres et espaces de projection : Lourdes Castro, Ulla von Brandenburg et Laura Lamiel en Occitanie - AWARE
11.05.2019 | Hanna Alkema

Ombres et espaces de projection : Lourdes Castro, Ulla von Brandenburg et Laura Lamiel en Occitanie

Compte rendu d’exposition
Judy Chicago : au-delà de <i>The Dinner Party</i> - AWARE
23.03.2019 | Clément Dirié

Judy Chicago : au-delà de The Dinner Party

Compte rendu d’exposition
Ellen Gallagher, noir, bleu, aqueux - AWARE
09.03.2019 | Vanessa Noizet

Ellen Gallagher, noir, bleu, aqueux

Compte rendu d’exposition
Poésie prolétaire, ou la célébration du marginal - AWARE
09.02.2019 | Sarah Caillet

Poésie prolétaire, ou la célébration du marginal

Compte rendu d’exposition
Lee Bul, topographie des utopies - AWARE
20.12.2018 | Sarah Caillet

Lee Bul, topographie des utopies

Compte rendu d’exposition
Paula Rego. Redevenir sublimement injuste - AWARE
03.12.2018 | Camille Paulhan

Paula Rego. Redevenir sublimement injuste

Reportage
Elles x Paris Photo : La diversité à l’épreuve du marché - AWARE
26.11.2018 | Joséphine Givodan

Elles x Paris Photo : La diversité à l’épreuve du marché

Compte rendu d’exposition
Véronique Ellena, l’éloge du quotidien - AWARE
04.11.2018 | Mathilde Bartier

Véronique Ellena, l’éloge du quotidien

Compte rendu d’exposition
Frida Kahlo : l’invention de soi, l’invention de l’œuvre - AWARE
20.10.2018 | Camille Viéville

Frida Kahlo : l’invention de soi, l’invention de l’œuvre

Compte rendu d’exposition
Joëlle Tuerlinckx face à l’île de Vassivière, ou le point heuristique du regard - AWARE
29.09.2018 | Marjorie Micucci

Joëlle Tuerlinckx face à l’île de Vassivière, ou le point heuristique du regard

Archives
of Women Artists
Research
& Exhibitions

Facebook - AWARE Twitter - AWARE Instagram - AWARE
Villa Vassilieff - 21, avenue du Maine 75015 Paris (France) — info[at]aware-art[.]org — +33 (0)1 55 26 90 29